Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Design Team d'UNIVERSCRAP
  • : scrapbooking, scrap, objets altérés, mini album, ateliers, scrap déco
  • Contact

LE LIVRE d'OR d'UNIVERSCRAP

Votre boutique en ligne

 

MEGA CROP CERGY

bandeau1-50

Les ateliers Inscriptions

 

Ateliers : le Planning

14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 06:10

Bonjour,

Il fallait bien une petite carte pour accompagner le mini.....

C'est fait et je souhaite de tout coeur

qu'elle aura autant de plaisir à la recevoir

que j'en ai eu à la réaliser.

Juste pour toi

La fleur sur le ruban est une perfo pop-up M. Stewart..... en vente chez universcrap

 

Je vous souhaite une douce journée,

merci de votre coup d'oeil.

A tout bientôt,

Enocali

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Je suis impressionnée, d'autant que çà fait à peu près 3 semaines que je n'ai pas pu ouvrir mon ordi, ou si peu ; ta carte est tout simplement merveilleuse, cette manière de réaliser le "cadre" est<br /> magnifique. Et la couleur parfaite pour une Maman.<br /> Bravo ! Gros bisous.<br /> :o))<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très très jolie ces réas, aussi bien la carte que le mini.<br /> les couleurs sont superbes !! les bénéficiaires de ces cadeaux sont gâtés !!! félcitations,je prends l'idée de la carte pour la fête des mères !!!<br /> bisousss<br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ta carte est tout simplement magnifique, nul doute qu'elle plaira à sa destinataire ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est parfaite cette carte !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est vraiment superbe cette carte, et quelle jolie technique!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre