Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Design Team d'UNIVERSCRAP
  • : scrapbooking, scrap, objets altérés, mini album, ateliers, scrap déco
  • Contact

LE LIVRE d'OR d'UNIVERSCRAP

Votre boutique en ligne

 

MEGA CROP CERGY

bandeau1-50

Les ateliers Inscriptions

 

Ateliers : le Planning

6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 06:10

Bonjour,

 

Le mini réalisé chez Universcrap 

avec Pat est aujourd'hui terminé.

Quelques photos de mes filles.....

et un joli souvenir qui je l'espère leur donnera du plaisir

à le feuilleter dans quelques mois, quelques années.

Laisser des petits souvenirs, des bribes de petits moments

de bonheur, c'est pour cela que nous scrappons, non?

 

1

 

2

 

3

 

4

 

5

 

67

Merci encore à toi Pat pour cette belle journée de scrap,

qui m'a permis de réaliser cet album rempli

de tendresse.

Je vous souhaite de passer une belle journée,

à tout bientôt,

Enocali 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> il est tres beau ce mini j'adore le theme, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo il est superbe! J'ai enfin fini le mien également! J'aime beaucoup les modifs que tu y a faites! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est magnifique aussi celui là ... ps... je suis l'autre valérie ...du blog de patmiaou !!!<br /> je te dis donc bravo valérie ... par contre je n'ai pas de soeur ...<br /> à plus<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Vraiment très beau, Pat a un immense talent, et toi aussi .<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe, ça fait plaisir de le voir :)<br /> et pour la couverture et bien elle est géniale bravo<br /> bisous<br /> Pat<br /> <br /> <br />
Répondre