Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Design Team d'UNIVERSCRAP
  • : scrapbooking, scrap, objets altérés, mini album, ateliers, scrap déco
  • Contact

LE LIVRE d'OR d'UNIVERSCRAP

Votre boutique en ligne

 

MEGA CROP CERGY

bandeau1-50

Les ateliers Inscriptions

 

Ateliers : le Planning

1 février 2009 7 01 /02 /février /2009 11:50

Chose promise chose dû, le voici



Confectionné de mes petites mains... et ça se voit! donc je vous demanderait de bien vouloir être indulgentes! je ne maitrise pas encore très bien les subtilités du scrap digital!!!!

J'espère en tout cas que ce sketche vous inspirera.
Et comme pour chaque challenge de la DT vous avez 3 semaines (jusqu'au 23/02/2009 minuit) pour m'envoyer vos créations par mail à l'adresse suivante:
lilique.renou@free.fr

La plus jolie page sélectionnée par notre DT se verra récompensée d'un bon d'achat de 5 € par la boutique UNIVERSCRAP.
à vos papiers et ciseaux!





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je n'ai pas réussi à vous envoyez ma page je vais faire un blog dont je vais noter l'adresse ci dessous merci de votre compréhension. J'espère qu'il n'y a pas de limite d'âge car je n'ai que 12 ans mais j'ai fait cette page SEULE !
Répondre
M
Je n'ai pas réussi à vous envoyez ma page je vais faire un blog dont je vais noter l'adresse ci dessous merci de votre compréhension. J'espère qu'il n'y a pas de limite d'âge car je n'ai que 12 ans mais j'ai fait cette page SEULE !
Répondre
L
trés sympa ce sketch<br /> je me lance également!!!!!!<br /> scrapbiz
Répondre
S
il est très chouette, je pense que j'essairai de le faire, mais peut etre en A4 si cela ne gène pas? bise sandisouri
Répondre
C
Concours répertorié dans la liste des concours sur mon blog.
Répondre