Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Design Team d'UNIVERSCRAP
  • : scrapbooking, scrap, objets altérés, mini album, ateliers, scrap déco
  • Contact

LE LIVRE d'OR d'UNIVERSCRAP

Votre boutique en ligne

 

MEGA CROP CERGY

bandeau1-50

Les ateliers Inscriptions

 

Ateliers : le Planning

1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 06:00

Bonjour,

 

3 petites cartes aujourd'hui.


Carte Communion Eno SEV

Cette carte a été réalisée par Sèverine

pour la communion de ma "grande" fille,

ainsi que celle-ci réalisée par Virginie.

Magnifique souvenir d'une journée que vous avez rendue

inoubliable.

Carte Communion Eno VIRGINIE

 

et enfin, une autre de Sèverine,

juste pour moi.


Carte anniv. SEV

 

Merci à vous deux pour votre gentillesse,

et votre amitié;

merci à vous deux d'être vous tout simplement.

 

Merci aussi à vous toutes qui passez sur

ce blog et qui faites confiance à Universcrap.

Passez une belle journée,

à tout bientôt,

Enocali


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonsoir, je viens de tomber sur vos faire part de communion qui sont simplement superbes!!!!<br /> est ce que vous en faites pour les gens et les vendez? ma fille fait sa petite communion cette annee et j'adorerai avoir ce style de chose pour les invitations!<br /> si vous en vendez savez vous me dire quel est le prix à la pièce svp, merci une bonne soirée, christelle
Répondre
T
bonjour, je recherche un faire part pour la communion de ma fille et nous sommes tombées toutes les deux sur le vôtre!il est magnifique!c'est tout à fait ce que nous aimerions!pouvez vous me dire<br /> qui vous les a fait? où je peux les acheter, bien cordialement,vanessa tarroque<br /> ps: vous pouvez me contacter par mail, merci d'avance
Répondre
S
<br /> Elles sont superbes toutes les trois!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ca fait plaisir de constater que cette carte plaît !!!<br /> elle a été fait avec tout mon coeur et mon amitié, pour une "grande fille" que je considère comme la mienne ...<br /> Merci à toi aussi Valou pour ton com qui me va droit au coeur et que je te renvoie tel quel, car tout est dit...<br /> Bisousssss<br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime les 3 moi, très belles cartes bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre