Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Design Team d'UNIVERSCRAP
  • : scrapbooking, scrap, objets altérés, mini album, ateliers, scrap déco
  • Contact

LE LIVRE d'OR d'UNIVERSCRAP

Votre boutique en ligne

 

MEGA CROP CERGY

bandeau1-50

Les ateliers Inscriptions

 

Ateliers : le Planning

30 mai 2009 6 30 /05 /mai /2009 21:43
Oyé! Oyé! fidèles amies de la DT.....
bonsoir a tout le monde et avant tout merci pour votre accueil...
cela fait chaud au coeur... 
Pour mon 1 er article, je vous présente une page qui me tiens a coeur,
car c'est moi sur le légendaire passage piéton Londonien,
de mon groupe favoris.... 
J'ai nommé... THE BEATLES....
Je fais la Star mais il ne pouvais pas en être autrement à ABBEY ROAD.

                                            

Bonne fin de soirée a toutes et a tous...
Et merci pour vos coms toujours tés gentils et surtout très motivants.
Bizz Lily
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci..... peut-être un jour je serai la Beatles du scrap.... mais la, il reste de l'entraînement.....
Répondre
V
Oh la star !!!! Tu n'es certes pas aussi célèbre que tes héros, mais tu es à nos yeux notre star du scrap !!!!<br /> allez je rigole !!!!<br /> bisoussss<br /> Virginie
Répondre
L
tu fais la star et tu as bien raison !!
Répondre
S
Super page pour un 1er post, très colorées j'adore !<br /> Encore une fois bienvenue à la DT.<br /> Biz<br /> Sév
Répondre
B
très belle page !!!!!!le rêve est devenue réalité !!!!! sur les pas de Paul !!!!!!!! tout un symbole !!!!!!!<br /> bravo ta page est non seulement magnifique mais très colorée comme tu sais le faire !!!!!!!!<br /> kiss and love<br /> brigitte de scrapoting
Répondre