Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Design Team d'UNIVERSCRAP
  • : scrapbooking, scrap, objets altérés, mini album, ateliers, scrap déco
  • Contact

LE LIVRE d'OR d'UNIVERSCRAP

Votre boutique en ligne

 

MEGA CROP CERGY

bandeau1-50

Les ateliers Inscriptions

 

Ateliers : le Planning

13 juin 2009 6 13 /06 /juin /2009 18:07
Miaouuuuu Bonjour...
Par ce bel aprés-midi de juin,
je vous présente le mini album de Brigitte de Scrapoting....
Un mini album réalisé en hommage à son Père...
Le kit vient du blog de manou qui propose chaque mois 2 réalisations......
Voici quelques photos....










 

Et encore un mini dans la collection....
Et n'oubliez pas.... Longue vie et prospérité
Bisous bises
Lily 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très beau mini
Répondre
V
que'il est beau,tu peux être fière de toi !!! comme tu le dis mélange de style : moderne pour les papiers et photos anciennes, cela donne une très belle réussite !!!
Répondre
B
j'ai adoré faite ce mini !!!!!! comme j'en avais fait un de ma maman, je tenais absolument à en faire un de mon papa !!!!! un côté jeune et moderne pour justement des photos de lui jeune !!!!!!! pour la petite anecdote sur certaines photos il portait (déjà à l'époque) des Converses !!!!!!!!<br /> bisous bisous<br /> brigitte de scrapoting
Répondre
S
Ton mini est magnifique Brigitte, pleins de souvenirs!! Bravo
Répondre
L
Trop beau ton mini mamita..... je suis sur que Papy l'aimera de la où il est....<br /> Bisoussssssssssss
Répondre