Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Design Team d'UNIVERSCRAP
  • : scrapbooking, scrap, objets altérés, mini album, ateliers, scrap déco
  • Contact

LE LIVRE d'OR d'UNIVERSCRAP

Votre boutique en ligne

 

MEGA CROP CERGY

bandeau1-50

Les ateliers Inscriptions

 

Ateliers : le Planning

20 juin 2009 6 20 /06 /juin /2009 11:03

Bonjour,

Une page, ou plutôt un cadre tout en musique aujourd’hui.

Et oui, c’est la fête de la musique…

J’ai fait cette réa il y a quelques mois déjà, mais c’est

l’occasion de vous la présenter.

Ma maman au piano, elle a 5 ans.

La partition en fond est issue de son cahier d’exercices.

Le titre est imprimé sur du transparent, de l’embossage à chaud, des papiers BG.



Le cadre dans son entier.

Le tulle autour du cadre, c’est mon voile de mariée.

Je me suis inspirée d’une création parue dans E.S n°2.


Merci de votre visite, je vous souhaite de passer

une agréable journée.

A tout bientôt,

Enocali.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Cette page est toujours aussi magnifique, très bonne idée de nous la représenter le jour de la fête de la musique
Répondre
B
magnifique réalisation !!!!! je l'ai vu en vrai !!!! c'est encore plus beau !!!!!!!<br /> bon dimanche, bonne fête de la musique<br /> à tout bientôt les filles<br /> brigitte de scrapoting
Répondre
A
C'est vrai qu'elle est belle cette page! beaucoup d'élégance! bravo!<br /> Bisous!
Répondre