Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Design Team d'UNIVERSCRAP
  • : scrapbooking, scrap, objets altérés, mini album, ateliers, scrap déco
  • Contact

LE LIVRE d'OR d'UNIVERSCRAP

Votre boutique en ligne

 

MEGA CROP CERGY

bandeau1-50

Les ateliers Inscriptions

 

Ateliers : le Planning

9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 21:03

Bonsoir,

La fin de l’année scolaire a sonné .

Il n’est pas encore temps de penser à la rentrée…..

Les valises ont été bouclées…..

Les vacances ont démarré…. Et l’ordi n’a pas été oublié.

Le temps de prendre mes marques et de profiter du repos,

des journées sans contraintes, sans obligations, sans scrap

non plus. (Juste quelques magasines en retard.)

Mais je vais faire en sorte de ne pas mettre ce blog en vacances.

Pour aujourd’hui, c’est le grand retour de Séverine.

En effet, la route des salons est momentanément interrompue ce qui lui laisse un peu de temps pour scraper.

Voici donc deux petites cartes offertes à l’occasion de la naissance d’un petit gars.

Vous les reconnaissez, ce sont les petites cartes magiques à tirette.

 


Merci de votre visite, et promis je reviens demain.

A tout  bientôt donc,

Enocali

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
superbe carte !!!!!! bravo dame de Sannois !!!!!<br /> depuis le temps j'ai enfin compris le système !!!!!<br /> j'avoue Séverine m'a fait voir !!!!!!!!<br /> bonne journée à toutes<br /> brigitte de scrapoting
Répondre
V
bonjour à vous<br /> <br /> c'est bien séverine tu as enfin réalisé les cartes à tirettes !! toute seule ????<br /> bravo elles sont magnifiques<br /> <br /> <br /> biz à toutes
Répondre