Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Design Team d'UNIVERSCRAP
  • : scrapbooking, scrap, objets altérés, mini album, ateliers, scrap déco
  • Contact

LE LIVRE d'OR d'UNIVERSCRAP

Votre boutique en ligne

 

MEGA CROP CERGY

bandeau1-50

Les ateliers Inscriptions

 

Ateliers : le Planning

29 août 2009 6 29 /08 /août /2009 10:14

Bonjour,
Aujourd'hui n'est pas un samedi comme les autres.
Alexandra se marie avec Pierre. 
C'est notre première mariée au sein
des scrapeuses d'Universcrap.
Nous lui souhaitons donc beaucoup de bohneur
et que cette journée soit la plus belle. 
Mais Alex n'est pas qu'une scrapeuse future
-pour quelques heures encore- mariée. 
C'est une artiste accomplie.
Elle écrit, elle peint aussi.
 
Je vous propose d'admirer
ses peintures aquarelles.








Sur ces images emplies de douceur,
je vous souhaite de passer une excellente journée.

A très bientôt, certainement demain.
Enocali   

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je vous souhaite tous le bonheur du monde, et une merveilleuse journée, intense en joie, amour et souvenirs.<br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> A bientôt.<br /> <br /> Scrapoupoune
Répondre
T
Tous mes voeux de Bonheur et de Félicité à Alexandra et Pierre. <br /> Que cette journée soit l'amorce d'un futur empli de joie, de bonheur et surtout d'amour. <br /> Ses aquarelles sont magnifiques, de plus j'aime beaucoup cette technique et ces portraits sont très beaux...<br /> Gros bisous à toutes. <br /> :o))))))
Répondre
K
Tous mes voeux a vous deux, profitez bien de cette merveilleuse journée...(et le soleil est de la fete en plus)! que cette journée reste gravé à jamais dans vos mémoires. Et que cet événement soit le premier d'une longue liste d'autres....<br /> Je suis ravie de partager un peu de cette journée avec vous (et avec les chariottes)... <br /> <br /> PS : tes toiles sont magnifiques Alex - chapeau bas<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
tout le bonheur du monde pour vous deux Alexandra et Pierre !!!!!!!!!<br /> passez une très belle journée de joie !!!!!!!!!!<br /> nous serons avec vous pour vous le rappeler !!!!!!!<br /> je vous embrasse immensément fort !!!!!<br /> tes toiles Alex sont magnifiques !!!!!! quel talent !!!!!<br /> <br /> brigitte de scrapoting<br /> <br /> ps: rien à voir avec le post mais c'est aussi l'anniversaire de Michaël Jackson !!!!!!!!!!!! embrasse mon papa là haut !!!! RIP !!!!!
Répondre
E
Tous mes voeux de bonheurs à tous les deux que cette journée soit douce, belle et heureuse<br /> <br /> Emma
Répondre