Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Design Team d'UNIVERSCRAP
  • : scrapbooking, scrap, objets altérés, mini album, ateliers, scrap déco
  • Contact

LE LIVRE d'OR d'UNIVERSCRAP

Votre boutique en ligne

 

MEGA CROP CERGY

bandeau1-50

Les ateliers Inscriptions

 

Ateliers : le Planning

8 septembre 2009 2 08 /09 /septembre /2009 06:10

Bonjour,

Aujourd'hui, une bien jolie page un rien nostalgique
de Géraldine. Mais qui est géraldine ??
Une charmante scrapeuse, souriante et adorable,
rencontrée en atelier chez Universcrap.



C'est avec un grand plaisir que je relaie
sa réalisation. J'aime beaucoup cette photo
du style Anne Guedes bien avant l'heure.

Je vous  souhaite une belle et douce journée,
à tout bientôt,
Enocali.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Très jolie page, félicitations Géraldine, et bienvenue sur le blog !!!!<br /> Bisousss<br /> Virginie
Répondre
T
Cette page est très belle, j'aime beaucoup les tonalités automnales et l'esprit "Vintage" de la page. Bravo à Géraldine et merci à toi pour ce relai. <br /> Gros bisous. Très bonne journée.
Répondre
O
très jolie page! mais oui qui est géraldine? à force de louper les ateliers je ne connais plus personne! snif!
Répondre