Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Design Team d'UNIVERSCRAP
  • : scrapbooking, scrap, objets altérés, mini album, ateliers, scrap déco
  • Contact

LE LIVRE d'OR d'UNIVERSCRAP

Votre boutique en ligne

 

MEGA CROP CERGY

bandeau1-50

Les ateliers Inscriptions

 

Ateliers : le Planning

1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 06:10

Bonjour,

 

En ce premier article de 2011,

toute l'équipe d'Universcrap vous présente

ses meilleurs voeux.

Que cette nouvelle année vous apporte la santé

 et le bonheur.

Que cette nouvelle année soit propice à de belles

rencontres créatives.

 

Je profite de l'occasion pour vous présenter une petite

réa...." les marque - places - cadeaux d'invités"

posés sur la table de réveillon.


Marque place 1

Marque place 2

Des petites boules de plexi à l'intérieur desquelles

sont enfermés des chocolats J de B pralinés.

(une merveille ces chocolats...)

 

Je vous souhaite de passer une belle journée,

bienvenue à notre nouvelle abonnée

et bienvenue 2011.

A tout bientôt,

Enocali

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Magnifiques ces marque-place!!!<br /> Je partage ton amour pour les chocolats j de b... comme beaucoup d'autres j'imagine!!!<br /> Très bonne année 2011,<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pour ces voeux, à mon tour je vous souhaite à toutes une très belle année 2011, que cette année soit porteuse de bonheur, de joie et d'amour pour vous et toutes les personnes que vous<br /> aimez.<br /> super ces petites boules (j'ai encore eu de la chance de les voir pour de vrai !!! de vrai petites merveilles !!! mais je n'ai pas eu de chocolat !!!!)<br /> bisousssss<br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Meilleurs voeux à vous tous***<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour vos voeux... à toutes l'équipe d'universcrap ainsi qu'à vos proches, une excellente année... Que 2011 vous comble au delà de vos espérances tant personnelles que professionnelles...<br /> <br /> Superbes ces marques places,j'adooooore !!! ils sont magnifiques... par contre j'ame moins bien les chocolats!!!! lol!!!!<br /> <br /> Bises à toutes l'équipe<br /> Sophinette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Nous vous souhaitons une pluie de champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, d'amour, de créativité.<br /> Biz à toutes et tous<br /> Séverine et Jorge<br /> <br /> <br />
Répondre