Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Design Team d'UNIVERSCRAP
  • : scrapbooking, scrap, objets altérés, mini album, ateliers, scrap déco
  • Contact

LE LIVRE d'OR d'UNIVERSCRAP

Votre boutique en ligne

 

MEGA CROP CERGY

bandeau1-50

Les ateliers Inscriptions

 

Ateliers : le Planning

15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 06:09

Bonjour,

 

Elle a pointé le bout de son nez au son de la fanfare.

Les faire-part sont prêts et attendent "la" photo parfaite.

Et comme je ne voulais pas arriver les mains vides

à la maternité, j'ai réalisé un carnet altéré.

Cela faisait bien longtemps.......

A une époque, nous en avions réalisé une grande quantité,

n'est-ce pas Séverine !!!!!

 

Charlyne 1

 

Ce cahier permettra à la maman de noter

au jour le jour les petits moments avec sa princesse.

(Et il m'a permis de déstocker mes rubans)

J'ai utilisé un patron trouvé ICI, que j'ai adapté 

et mixé avec des réalisations

trouvées sur des blogs norvégiens.

 

Sur cette note de douceur,

je vous souhaite à toutes une belle journée.

A tout bientôt,

Enocali




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tout simplement formidable<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adooooore, l'idée du support détourné et les couleurs sont super jolies. Bravo, voilà un beau cadeau de naissance fait main.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est extra!!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adoore!<br /> <br /> <br />
Répondre