Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Design Team d'UNIVERSCRAP
  • : scrapbooking, scrap, objets altérés, mini album, ateliers, scrap déco
  • Contact

LE LIVRE d'OR d'UNIVERSCRAP

Votre boutique en ligne

 

MEGA CROP CERGY

bandeau1-50

Les ateliers Inscriptions

 

Ateliers : le Planning

28 mai 2013 2 28 /05 /mai /2013 06:40

Bonjour,

 

Un mini masculin qui vient de prendre 

le chemin pour Paris .

(D'après une idée de Julie Blanc pour la structure

et le montage.)


love a

 

love b

 

love c

 

love d

 

love e

 

love f

Tampon Universcrap "chevrons"

embossé avec de la poudre noire

chevrons

 

love g

Tampon Universcrap "hexagones" embossé lui aussi

avec de la poudre noire.

héxgones 

 

love ga

Photos insérées dans les pages de l'album.

 

love h

 

love i

Petit concentré de jolis moments.

Sur cette note emplie de tendresse,

passez une belle journée.

A tout bientôt,

Enocali

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
C'est très réussi, ce que tu as fait là !<br /> j'aime beaucoup.<br /> bises de Danielle.
Répondre
M
ho la la c'est magniofique<br /> belle composition sur tes pages<br /> bravo miss<br /> ps : tu es la bienvenue sur mon blog
Répondre
S
J'adorrrre il est magnifique
Répondre
P
super joli, j'aime beaucoup,A+
Répondre
S
trop beau le mini j'adore la fenêtre de la 1ère page.BRAVO
Répondre