Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Design Team d'UNIVERSCRAP
  • : scrapbooking, scrap, objets altérés, mini album, ateliers, scrap déco
  • Contact

LE LIVRE d'OR d'UNIVERSCRAP

Votre boutique en ligne

 

MEGA CROP CERGY

bandeau1-50

Les ateliers Inscriptions

 

Ateliers : le Planning

3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 10:13

Bonjour,

 

Une petite réalisation rapide,

offerte comme ça pour le plaisir,

car j'avais envie.......

 J'ai trouvé le tuto ICI, chez Sophie.

Merci pour ce partage et ces belles idées.

 

Porte post it converse 1

 

Porte post it converse 2

 

Universcrap est de retour sur Sannois,

et vous attend samedi pour la formation avec Scrapanath.

 

Je vous souhaite une belle journée,

à tout bientôt,

Enocali


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> J'adorrrrre !!! d'ailleurs je ne l'ai pas caché lorsque je l'ai vu en vrai !! je trouve l'idée super géniale, bravo à Sophie pour sa création et Enocali pour sa réa. Je pense garder l'idée !!! une<br /> carte pour un ado... bonne idée ....<br /> bisoussss sous ce week end qui commence sous la pluie... à scrapper ????<br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super chouette!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> rigolo comme idée !!!<br /> bonne journée sous la grisaille<br /> brigitte de scrapoting<br /> <br /> <br />
Répondre