Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Design Team d'UNIVERSCRAP
  • : scrapbooking, scrap, objets altérés, mini album, ateliers, scrap déco
  • Contact

LE LIVRE d'OR d'UNIVERSCRAP

Votre boutique en ligne

 

MEGA CROP CERGY

bandeau1-50

Les ateliers Inscriptions

 

Ateliers : le Planning

14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 11:40

Bonjour,

 

Bien avant les grandes vacances, MCscrap était chez Universcrap.

J'ai profité du mois de  juillet pluvieux pour  terminer

ce mini original d'une structure ludique avec des couleurs

pétillantes pour une galerie de portraits de filles.

Merci à MCscap pour sa gentilesse et sa créativité.

 

portraits de filles a

 

portraits de filles b

 

portraits de filles c

 

portraits de filles d

 

portraits de filles e

 

portraits de filles f

 

portraits de filles g

 

portraits de filles h

 

portraits de filles i

 

portraits de filles j

 

Vous pourrez voir l'album de MCscrap ICI.

Quant à moi, j'ai beaucoup aimé la structure,

tellement que je l'ai réalisée une seconde fois.

Ce sera pour plus tard.......

Voilà,  pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une belle journée,

à tout bientôt,

Enocali


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
très beau mini !!!!
Répondre
V
tres sympa ce mini j'aime bien les papiers , j'en ai fait un avec elle mais alors les papiers c'était pas ça du tout :(<br /> bisous donne moi de tes nouvelles ;o)<br /> vero2A
Répondre
B
superbe ce mini! bises
Répondre
S
C'est un style moins shabby que ce que l'on voit habituellement...ça change un peu et cela convient parfaitement au sujet! scrapbisou
Répondre
P
j'aime beaucoup la structure, elle sort de l'ordinaire,A+
Répondre