Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Design Team d'UNIVERSCRAP
  • : scrapbooking, scrap, objets altérés, mini album, ateliers, scrap déco
  • Contact

LE LIVRE d'OR d'UNIVERSCRAP

Votre boutique en ligne

 

MEGA CROP CERGY

bandeau1-50

Les ateliers Inscriptions

 

Ateliers : le Planning

19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 07:18

Bonjour,


Une page d'Alexandra pour aujourd'hui,
vous savez notre jolie mariée.....
Elle a choisi de "scraplifter"
une réa d'Elodie Touzet Iggydodie
parue dans le dernier HDP .
J'en profite pour vous rappeler qu'Elodie fera le voyage
de Toulouse pour animer 2 ateliers chez Universcrap.



Une bien belle interprétation pour un beau voyage.....
Merci à toi Alex de nous faire partager ton scrap.

Je vous souhaite une douce journée
sans oublier de souhaiter la bienvenue à 
Vavie2003 et à S.eyebi...(pardon, je n'ai pas votre nom) .
Merci de votre confiance.

A tout bientôt,
Enocali


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> très sympa ce scraplift, et surtout réussi, j'aime beaucoup les photos, et l'ambiance que dégage cette très jolie page.<br /> Bravo à Alex.<br /> Bonne soirée et gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très belle page, j'adore !!! en plus new york !!! que de souvenirs !!!! bravo à toi.<br /> bisousss<br /> virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Super bien réussi ce scraplift, très belle mise en page, La statue de la Liberté, c'était le voyage de noces.<br /> A bientôt<br /> Géraldine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe la mise en page. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> vavie2003 c'est moi, Vavie tout court (Valérie en fait). Très jolie page !<br /> <br /> <br />
Répondre