Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Design Team d'UNIVERSCRAP
  • : scrapbooking, scrap, objets altérés, mini album, ateliers, scrap déco
  • Contact

LE LIVRE d'OR d'UNIVERSCRAP

Votre boutique en ligne

 

MEGA CROP CERGY

bandeau1-50

Les ateliers Inscriptions

 

Ateliers : le Planning

2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 09:48

Bonjour,


Une petite carte pas si petite que cela....

réalisée il y a quelques mois pour le départ

de notre chère  EVS à l'école.


 

carte départ 1

 

Carte départ 2

 

carte départ 3

 


 

J'espère que vous avez passé un joli 1er mai.
Merci d'être venues par ici.

Nous avons constaté,

pour notre plus grand plaisir

que vous êtes de plus en plus nombreuses

inscrites à la news letter.

L'équipe d'Universcrap tenait à vous en remercier.


Enfin, une petite "info-ateliers" avant de vous laisser reprendre

le cours normal de vos activités....

Il ne reste plus qu'1 place pour l'atelier de Karine Scrapotin

du mardi 8 mai (Edit de 21h00, l'atelier est complet)

 

 

Passez une belle jounée,

A tout bientôt,

Enocali


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est très joli<br /> j'aime énormément ton choix de papier<br /> dis donc tu t'es inspiré d'une "couv de Cath" tout comme moi pour mon projetc life<br /> http://mirielscrap.canalblog.com/archives/2012/02/28/23447444.html
Répondre
F
parfaitement superbe cette carte !
Répondre
N
Très belle carte où les tons ressemblent bien à la saison. Des fleurs , des cieux bleus et gris, des marrons lorsque tout est sombre. C'est une jolie réussite<br /> Belle fin de journée
Répondre
S
ELLE A DÜ ETRE DROLEMENT CONTENTE CETTE avs,quant à la carte elle est juste sublime
Répondre
V
elle est tres tres belle cette carte et j'adore les tons<br /> bisous à toute l'équipe d'universcrap de ma part ;o)<br /> vero2A
Répondre