Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Design Team d'UNIVERSCRAP
  • : scrapbooking, scrap, objets altérés, mini album, ateliers, scrap déco
  • Contact

LE LIVRE d'OR d'UNIVERSCRAP

Votre boutique en ligne

 

MEGA CROP CERGY

bandeau1-50

Les ateliers Inscriptions

 

Ateliers : le Planning

12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 10:18

Bonjour,


Stand démonté, cartons fermés, camion chargé.

Reste maintenant à réinstaller le show-room pour vous accueillir.

Merci à vous toutes d'être passées sur le stand d'Universcrap

et maintenant nous vous donnons rendez-vous à Sannois,

au show-room ou en ateliers.

En effet les mois de mai et de juin sont sous le signe

des formations chez Universcrap.

(Liste détaillée ICI.)


Et avec l'arrivée du soleil, un petit cadre printanier

réalisé pour ma fille.

Une photo de sa petite Saphir,

prise lors d'une de ses premières sorties à l'air libre.


Tête dans les étoiles

Le support est à l'origine destiné à la présentation de gâteaux,

vendu par 4 dans le magasin suédois.

Le titre est un digi word art directement imprimé sur la photo, 

trouvé sur ce blog. Sa créatrice fait des merveilles.

Merci à elle pour ce partage. 

 

Je vous souhaite une belle journée,

et bienvenue à notre nouvelle abonnée.

A tout bientôt,

Enocali 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> que de belles realisations venez visiter mon blog<br /> http://beascap.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> euhhhhhh je croyais que c'était de toi ?????????<br /> <br /> brigitte de scrapoting<br /> <br /> <br />
Répondre