Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Design Team d'UNIVERSCRAP
  • : scrapbooking, scrap, objets altérés, mini album, ateliers, scrap déco
  • Contact

LE LIVRE d'OR d'UNIVERSCRAP

Votre boutique en ligne

 

MEGA CROP CERGY

bandeau1-50

Les ateliers Inscriptions

 

Ateliers : le Planning

1 juin 2009 1 01 /06 /juin /2009 21:49
Bonsoir les DTteuses et DTteurs,
(on sait jamais il y a peut-être des mecs qui viennent voir la DT),

Je me suis fixée comme objectif de mettre un post par jour,
avant de repartir en saison pour 3 mois....
Donc ce soir je vous présente le cadre que j'ai offert a mon oncle et ma tante (c'est bizarre de dire ma tante ça la vieillie, elle n'a que 30 ans),
enfin bref.... voici ma réa avec des photos de son anniversaire....



Bonne fin de soirée a tous,
Et comme on dit sur vulcain: Longue vie et prospérité....
Héhéhéhéhéhéhé ;-)
Lily 
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
superbe ton cadre et effectivement il ne faut pas brusquer les gens de 30 ans! on a encore toute la vie pour vieillir!<br /> biz
Répondre
B
magnifique cadre !!!!! je peux en avoir un ??????? non !!!! pas grave je vais aller le piquer à tonton à tata !!!!!!<br /> mille bisous<br /> brigitte de scrapoting
Répondre
V
super, j'adore, les couleurs, les photos et tout le reste !!! j'espère que tonton et tata ont été contents de ce cadeau !!!! <br /> bisoussss<br /> Virginie
Répondre
C
super ce cadre; bravo, je le trouve extra<br /> bizzzzz
Répondre
S
J'adore, c'est tout a fait mes couleurs !! Bravo <br /> biz<br /> Sév
Répondre