Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Design Team d'UNIVERSCRAP
  • : scrapbooking, scrap, objets altérés, mini album, ateliers, scrap déco
  • Contact

LE LIVRE d'OR d'UNIVERSCRAP

Votre boutique en ligne

 

MEGA CROP CERGY

bandeau1-50

Les ateliers Inscriptions

 

Ateliers : le Planning

3 juin 2009 3 03 /06 /juin /2009 19:21
Miaouuu bonjour!!!!
Que demander de plus par ce temps magnifique????
pour ma part rien....
Mais avant tout, je vous remercie pour vos coms super sympa,
et trés motivants.....
Voici une petite pagounette pleine de rose et de papillon et de strass...
Et oui! chassez le naturel, il revient au galop.....



Miaou Miaou, Bisous a tous et bonne soirée....
Lily

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
elle est terrible ta page! j'adore! du rose, des papillons le bonheur!<br /> biz
Répondre
M
j'aime beaucoup ta page ! les papiers sont superbes !
Répondre
V
que c'est joli les papillons !!!! très belle réussite !!!<br /> bisousss<br /> Virginie
Répondre
B
très belle page !!!!!! et oui on retrouve bien ton style !!!!!!<br /> tout est en harmonie !!!!!! bravo !!!!<br /> brigitte de scrapoting
Répondre