Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Design Team d'UNIVERSCRAP
  • : scrapbooking, scrap, objets altérés, mini album, ateliers, scrap déco
  • Contact

LE LIVRE d'OR d'UNIVERSCRAP

Votre boutique en ligne

 

MEGA CROP CERGY

bandeau1-50

Les ateliers Inscriptions

 

Ateliers : le Planning

9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 06:00

Bonjour,

Emma Rehri sera à nouveau chez Universcrap
le mardi 16 juin, de 20 h 30 à 23 h.

Elle nous propose de réaliser un bien joli mini,
 très « girly », très frais….



Nous espérons vous retrouver nombreuses.

Pour tous renseignements cliquez ici.

 

Merci de votre visite et à tout bientôt.

Enocali

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
oh oui qu'il est beau !!! les couleurs sont trop belles, exactement celles que j'aime !!!! j'adorrrrre !!! heureusement je suis inscrite !!!!<br /> bisoussss<br /> Virginie
Répondre
B
je suis inscrite !!!!!!!!!!! il est beau !!!!!! très beau !!!!<br /> brigitte de scrapoting
Répondre