Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Design Team d'UNIVERSCRAP
  • : scrapbooking, scrap, objets altérés, mini album, ateliers, scrap déco
  • Contact

LE LIVRE d'OR d'UNIVERSCRAP

Votre boutique en ligne

 

MEGA CROP CERGY

bandeau1-50

Les ateliers Inscriptions

 

Ateliers : le Planning

10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 18:13

Bonsoir,


Une petite page réalisée avec les nouveaux papiers Gaïa de la collection Tom et Louna

dessinée  par Prisca.

J’ai remplacé la frimousse de sa fille par  la

Frimousse de ma Calista.

La photo est directement imprimée sur le

Papier, en monochrome.

La fleur est détourée, distressée, pailletée.

Tous les éléments sont posés en 3D.

Pour cette page, je me suis inspirée de plusieurs

réalisations de Prisca .

 


Cette collection, très épaisse est très agréable à travailler et est idéale pour le home-déco.

Vous pouvez  trouver les papiers chez

Universcrap bien sûr , vendus à l’unité.

Profitez de la super promotion valable jusqu’au

11 juin.



Merci de votre visite, je vous souhaite de passer

une agréable soirée.

A tout bientôt,

Enocali.


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Génial comme réalisation,je suis fan!!<br /> <br /> Bises à toutes,<br /> Johanna
Répondre
V
y en a du boulot dans cette page mais le résultat est superbe !!! J'adorrre,c'est trop beau !!!<br /> Félicitations !!!<br /> bisoussss<br /> Virginie
Répondre
E
Waouw Super idée la, bravo c'est très réussi<br /> <br /> Emma
Répondre
M
Very precious .... trés belle page. Je crois que tu as une grande fille et un mari ? J'attends le résultat avec impatience
Répondre
S
Magnifique ta page, surtout que j'ai eu le plaisir de la voir ! Bravo, juste un petit mot sur la promo, faites vite si vous voulez qu'il vous en reste !!
Répondre