Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Design Team d'UNIVERSCRAP
  • : scrapbooking, scrap, objets altérés, mini album, ateliers, scrap déco
  • Contact

LE LIVRE d'OR d'UNIVERSCRAP

Votre boutique en ligne

 

MEGA CROP CERGY

bandeau1-50

Les ateliers Inscriptions

 

Ateliers : le Planning

27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 06:00

Bonjour,

 

Un magnifique faire-part reçu la semaine dernière

annonçant la naissance du petit Antoine,

une petite carte pour souhaiter la bienvenue

au petit ange qui semble faire le bonheur de ses parents.

Naissance Antoine 

Vous pouvez retrouver Antoine et sa maman scrapeuse

sur son blog, ICI ainsi que le faire-part.

Alex, plein de grosses bises.

Pressée de te revoir.....

Je vous souhaite à toutes une belle journée,

qui s'annonce bien chaude.

à tout bientôt,

Enocali

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> non seulement le faire part est superbe mais le bébé aussi !!!<br /> j'ai eu la chance de le voir dans les bras de sa maman, ils respirent le bonheur !!! il m'a fait des sourires, j'adore<br /> je souhaite plein plein de bonheur à cette belle famille<br /> bonnes vacances à ceux, à celles qui partent bientôt<br /> bisous sous le soleil très chaud<br /> brigitte de scrapoting<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est encore plus belle en vrai! Bisous<br /> Alex<br /> <br /> <br />
Répondre