Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Design Team d'UNIVERSCRAP
  • : scrapbooking, scrap, objets altérés, mini album, ateliers, scrap déco
  • Contact

LE LIVRE d'OR d'UNIVERSCRAP

Votre boutique en ligne

 

MEGA CROP CERGY

bandeau1-50

Les ateliers Inscriptions

 

Ateliers : le Planning

24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 06:00

Bonjour,

C'est avec {un peu} de retard

que je passe par ici souhaiter un bel anniversaire

à Anaëlle, la "Jolie Perle de Lune"

de Séverine et Jorge.

 

ANAELLE 1

 

ANAELLE 2 

 

Joyeux Anniversaire ma belle.

 

A tout bientôt, 

et merci de vos visites qui sont toujours

plus nombreuses.

Passez une belle journée,

Enocali


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> :):)un bon anniv' ( avec du retard) à la jolie Anaëlle:):)<br /> la carte est magnifique.....un p'tit tuto??, je suis preneuse aussi :):)lol<br /> bises<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mon anniversaire à moi, c'est le 21 août, j'en veux une aussi!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Joyeux Anniversaire a Anaelle avec de gros bisous!!!!!<br /> Tres jolie carte j adoooore... J veux la meme!!!! mdr!!!! Par contre si t as le tuto suis preneuse lol!!!!<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elle est superbe cette carte.<br /> Gros bisous a Anaëlle***<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joyeux anniversaire Anaëlle! et c'est une très jolie carte que tu as reçue! j'adore le pliage au milieu, c'est très original.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre