Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Design Team d'UNIVERSCRAP
  • : scrapbooking, scrap, objets altérés, mini album, ateliers, scrap déco
  • Contact

LE LIVRE d'OR d'UNIVERSCRAP

Votre boutique en ligne

 

MEGA CROP CERGY

bandeau1-50

Les ateliers Inscriptions

 

Ateliers : le Planning

18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 06:00

Bonjour,

 

Chaque chose à sa place,

c'est le rêve de toutes les mamans,

de toutes les scrappeuses.

Au moins, ce sera le cas pour mes affaires à l'école. 

Rangés les divers et variés pots remplis de tout et de rien.

Tout sera regroupé au même endroit.

Et puis, il faut bien montrer l'exemple.


rangement bureau 1

Rangement de bureau trouvé à la "foire fouille" et déjà peint en blanc.

(bien pratique)

 

rangement bureau 2

Les pots à crayons ont été rajoutés, ce sont 2 tasses à café.

 

rangement bureau 3

 

rangement bureau 4

de côté

 

rangement bureau 5

de dos

Ce rangement intègrera  ma classe dès la rentrée.

Mais c'est dans plus d'une semaine quand même.

 

Je vous souhaite une belle journée,

à tout bientôt,

Enocali

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Surtout ne pas y laisser traîner tes bics rouges!! ( petit clin d'oeil au côté instit d'une certaine scappeuse qui je crois comprendra tout de suite l'allusion!!!). A mardi mme Tab!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très bonne idée qui de plus est bien pratique et joliement décoré<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est beau tout ça!!!!<br /> Oui j'ai vu qu'il avait l'air tres beau ce projet de Scrapotin, mais Nadine n'est pas la, alors.....<br /> A bientot, avec Elodie<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est très bien comme rangement m^me pr le scrap!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique, super idée !!<br /> <br /> <br />
Répondre