Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Design Team d'UNIVERSCRAP
  • : scrapbooking, scrap, objets altérés, mini album, ateliers, scrap déco
  • Contact

LE LIVRE d'OR d'UNIVERSCRAP

Votre boutique en ligne

 

MEGA CROP CERGY

bandeau1-50

Les ateliers Inscriptions

 

Ateliers : le Planning

15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 14:18

Bonjour,


Il n'y a pas d'heure pour poster un article,

c'est grâce aux vacances .......

Je vous annonçais hier une info atelier........


 

pola Karine Scrapotin

 

Karine Mourlan-Roulet {Scrapotin}

animera un atelier chez Universcrap

le vendredi 17 juin 2010 de 10h30 à 18h30.

Karine nous proposera un mini "maxi" sur le thème du printemps.

Les inscriptions sont déjà en ligne ICI.

Dès que le visuel nous parvient, je vous le montre, promis.

 

Enfin, suite à un désistement, 1 place est disponible

pour l'atelier d'Elodie Touzet du dimanche 22 mai

de 8h30 à 16h30

album miroir-1

Inscriptions en ligne ICI.

 

Je vous laisse maintenant reprendre le cours de vos activités,

non sans vous souhaiter une belle journée.

A tout bientôt,

Enocali

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> coucou<br /> j'ai fait un atelier avec Cath et dernièrement avec Sandra et j'y ai pris deux énormes plaisirs<br /> merci et continuez<br /> Anik<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai commandé la place restante pour l'atelier "Album Miroir" du 22 Mai. Le règlement part aujourd'hui. A très bientôt mesdames!<br /> <br /> <br />
Répondre