Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Design Team d'UNIVERSCRAP
  • : scrapbooking, scrap, objets altérés, mini album, ateliers, scrap déco
  • Contact

LE LIVRE d'OR d'UNIVERSCRAP

Votre boutique en ligne

 

MEGA CROP CERGY

bandeau1-50

Les ateliers Inscriptions

 

Ateliers : le Planning

17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 10:10

Bonjour,

 

Une ardoise d'écolier

pour  fêter la naissance d'une magnifique petite fille.

Réalisé avec les chutes de l'album "Moi",

ça tombait bien, c'était pour Elle aussi.

Je lui ai laissé le soin d'y intégrer la photo

de sa jolie famille.

 

Ardoise Sam

 

Je vous souhaite une belle journée,

A tout bientôt,

Enocali

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbe cette création
Répondre
B
très belle réa! bises
Répondre
S
Super joli!!! J'aurai pas pensé à customiser aussi le chevalet, bonne idée!!!<br /> Biz Sophie
Répondre
P
super joli,A+
Répondre
F
C'est super joli***<br /> Bisous
Répondre