Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Design Team d'UNIVERSCRAP
  • : scrapbooking, scrap, objets altérés, mini album, ateliers, scrap déco
  • Contact

LE LIVRE d'OR d'UNIVERSCRAP

Votre boutique en ligne

 

MEGA CROP CERGY

bandeau1-50

Les ateliers Inscriptions

 

Ateliers : le Planning

15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 06:32

Moi

Bonjour,

Non ce n'est pas un album sur moi,

mais sur elle et pour elle.

J'avais depuis des annéees des petites photos

et elle m'avait demandé de lui regrouper

dans ce que je voulais.

C'est chose faite, il était  bien temps.

La couverture est inspirée d'un album de  Cathyscrap85

réalisé chez Universcrap

et le mini de MCscrap, (c'est celui-ci) mais en beaucoup plus petit.


samira a

 

samira aa

 

samira b

Ouvert, il peut être posé sur un meuble.

 

samira c

 

samira d

 

samira e

 

samira f

 

samira g

 

samira h

 

samira ha

 

samira i

Les photos originales rangées dans la petite pochette.

 

samira j

 

samira k

 

samira l

 

Voilà, heureuse de lui avoir fait plaisir.

Passez une belle journée,

bien couvertes ou bien au chaud.

A tout bientôt,

Enocali

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
mais come j'aimeeeeeeeeeee<br /> c'est juste SUBLIME
Répondre
B
superbe ton mini! bises
Répondre
P
sympa cet album,A+
Répondre
S
bravo pour ce bel album qui laisse la part belle aux photos.<br /> bises
Répondre